Sounds Of Scared Places

Artist

Date de sortie: Mai 1987
Prix: 20,0€
Ref: IGL056

"Sounds of Sacred Places"

Dans la plupart des cultures ethniques, des lieux sacrés ont une fonction sociale importante. Les qualités, typique de ces lieux, expliquer aux gens le magnétisme magique de ces "terre sainte".

Au cours de nos tournées de concerts internationaux Logos Duo, nous avons eu l'opportunité de visiter un bon nombre de ces lieux. Uluru, "Shadowgiving Mountain" lieu Aborigènes, mieux connu sous son nom occidental de "Ayers Rock" (Australie), nous a impressionné plus que tout autre. La présence d'eau et d'un énorme monolithe dans le milieu de la vaste plaine désertique est donnée comme une explication à son caractère magique. Mais pour les Aborigènes, chaque petite morceau de la roche contient des sources de leurs ancêtres, les "hommes du Temps du Rêve", qui vivent dans cette montagne et se parle entre-eux à travers les sons des hurlement des vents qui traversent crevasses et grottes. Uluru est aussi la demeure de la "World Serpent", le totem le plus puissant partagée par les tribus environnantes.

"Sounds of lsacred places" tente de transformer l'auditeur dans sa vie en témoin des sons provenant d'autres lieux similaires, non loin de toute culture ethnique spécifique, mais en Flandre.

Cet album est actuellement indisponible

Tracks

Face A

  1. 9:10 Turkish Square
  2. 12:21 AbbeySounds

Face B

  1. 7:00 Rain
  2. 10:19 Solstice Sun
  3. 5:35 Three Sunbeams
Durée totale 0:44:25