Six jours de spectacles et de concerts, et ce, dans trois lieux renommés de la capitale belge dédiés aux nouvelles tendances de la scène belge francophone, toutes disciplines confondues. Consultez le programme du festival Propulse pour découvrir ce qui vous attend prochainement dans vos festivals, théâtres, salles de concerts et autres centres culturels...

IGLOO records soutient deux groupes qui présenteront leurs dernières productions.

JazzStation Big Band (nouvel Album) / Jeudi 02 à 14h (Botanique)
"De jolies compositions, arrangées efficacement, laissent une belle place à cette nouvelle génération de solistes, inspirés et inspirants, sous la direction de Michel Paré, instigateur du projet. Décidément, quoi que certains en pensent, le big band n'a pas perdu ses lettres de noblesse !"
Nathalie Loriers

Igor Gehenot Trio- Road Story (Nouvel Album) Jeudi 02 à 15h45 (Botanique)
"Eric Legnini à la fin des années 80, Pascal Mohy dix ans plus tard, ont tour à tour incarné la génération montante, comme le fait aujourd’hui Igor Gehenot (né en 1989). Sur scène, son visage d’angelot se métamorphose, grimace, souffre avec délectation: pas de doute, il est de la Famille !"
JPS

Malheureusement, seuls les concerts Pop, Rock, électro sont accessibles au public. Alors pour le Jazz, les musiques traditonnelles et d'expressions, rendez-vous sur les facebook et autre youtube en attendant de les voir programmés près de chez vous.

Pour les professionnels, l'équipe d'IGLOO sera présente tout au long du festival et se tiendra à votre disposition
pour toutes informations, Cds ... contactez nous à l'adresse info(at)sowarex.be

31 janvier 2012 sowarex