Mochélan Zoku

Mochélan est un artiste carolo de 29 ans. Il commence à écrire ses premiers textes à la fin des années 90. Après plusieurs années à affiner sa plume, il fait ses armes sur les scènes slam entre 2006 et 2010.

Repéré par I'ASBL Lézarts Urbains, il est se produit sur la scène du Botanique pour les sessions Urbaines où il fait forte impression. En 2010, il forme son groupe acoustique lors du tremplin musical “l'envol des Cités” qu'il remporte avec le morceau " Notre Ville " ( en version acoustique sur l’EP “Versus” - factice. 2013)

Lauréat du premier prix “Paroles Urbaines” en 2011, Il remporte les prix de ”Musique à la française” et de “la Biennale de la chanson française” en 2012. La relation entre l'individu et son environnement apparaît comme un pilier de son travail, de son regard artistique. En 2013, il revient avec “VERSUS”, un album 4 titres enregistré au Studio IGLOO entièrement acoustique...

En novembre 2014, Mochélan présente un nouvel album sous le nom de "Mochélan Zoku". "Zoku" est un terme japonais qui signifie le clan, la famille, la tribu. "Mochélan Zoku" qui s'affirme désormais comme un groupe et non plus comme musicien accompagné présente l'album "Image à la pluie": nouveau groove, nouveau son, nouveaux thèmes, pour perfectionner la maîtrise de leur discipline. Le choix du mot et la force du rythme pour du rap tout en finesse.