alejandra borzyk saxophone & effects
Camille-Alban Spreng keys & effects
Elie Gouleme drums
Mateusz Malcharek bass

bodies joue avec les textures du saxophone, des synthétiseurs et de l’électronique, créant un paysage sonore ambigu qui flotte sur des rythmes de styles différents, et intégrant de manière unique diverses influences issues de la scène jazz internationale actuelle.

Inspiré par des artistes tels que Otis Sandsjö, Small Medium Large, ØKSE, ADHD, Björk et Alabaster DePlume, le groupe puise dans les musiques électroniques bruxelloises, l’improvisation libre et une diversité de pop alternative.

L’essence du groupe est dans la superposition de samples, de sons purement acoustiques, d’ambiances et de différents effets dans des compositions aussi riches que surprenantes et touchantes. Toutes ces couches, ce collage, ce mélange, confèrent au groupe une sonorité exceptionnelle et particulièrement reconnaissable, emmenant le public dans la profondeur des émotions humaines à travers d’une expérience immersive. bodies est un espace sonore où l’expérimentation rejoint la profondeur émotionnelle, où les limites entre les genres devient floue.

Privacy Preference Center