
Jungle Binche est un hug à la danse, à la transe pour toutes et tous, à la tradition populaire.
Ce sixième album est aussi celui qui vient après vingt-cinq années de cheminement, chose suffisamment rare pour être soulignée. Ce long chemin a défini une esthétique atypique, identifiable dès les premiers sons.
On dira du Rêve d’éléphant Orchestra qu’il est joyeux, libertaire, riche, généreux, foisonnant et aussi intergénérationnel. Ce mélange de génération nourrit ce nouvel album. Bien sûr, on reconnaitra la patte des vieux briscards mais la présence des plus jeunes envoie les éléphants à la découverte de nouveaux territoires tant pour la composition que dans le jeu collectif.
Pour cet album, six d’entre eux ont composé et Christine Verschorren, l’ingénieuse du son, a enregistré, mixé ces univers personnels et divers, pour nous offrir un voyage dans une jungle où tout est possible mais sans perdre l’auditeurice.
Informations complémentaires
| Formats | CD, WAV-16BIT, WAV-24BIT, MP3-320 |
|---|







