Belem & the Mekanics

Le BJM est une manifestation biannuelle et un événement de réseautage professionnel. L'objectif est de fournir une plate-forme internationale aux artistes de jazz belges et de promouvoir la scène jazz belge à l'étranger.

Du 1er au 3 septembre 2017, Bruxelles va vivre avec le son du jazz belge. Après le succès de l'édition du BJM à Liège et celle de Bruges, les différents partenaires sont ravis de présenter, grâce à cette troisième collaboration, le meilleure du jazz et de la musique improvisée du pays.

Des découvertes, des rencontres musicales mais aussi des rencontres professionnelles, une ambiance amicale: le Belgian Jazz Meeting est une excellente opportunité, pour les professionnels belges et étrangers ainsi que pour les artistes participants, pour découvrir, approfondir, échanger, travailler ensemble...

Comme l'édition 2015, le BJM se composera d'une série de concerts de 30 minutes. Pour l'occasion, un petit comité de professionnels de la Flandre, de la Wallonie et de Bruxelles a sélectionné 12 groupes, six de chaque communauté linguistique. Incluant un panel d'artistes IGLOO Records: Animus Anima, Antoine Pierre Urbex et Lorenzo Di Maio.

21 août 2017 sowarex

Traduction