SING SING est un quatuor vocal belge fondé en 94 par Pierre Léonard (né le 11/05/60 à Liège),ex membre-fondateur de Where is China, Glasnotes et Peter and the lions.

Il est composé de Patrice Baraldi (chant), Livio Danna (chant), Pierre Léonard (chant, compositeur) et Pierre Bodson (chant,compositeur).

Ils ont sorti en 97 l’album « Libertés conditionnelles » chantant avec des textes plein d’humour de Pierre Louis la défiance des chômeurs, l’horreur des caissières du supermarché , l’éloge de l’alcool sans parler du boudin blanc.
Ils reprennent également « Marcia Baila » des Rita Mitsouko et « Sing sing song » de Nougaro.
Ils ont participé notamment aux Francofolies de Spa en 95, de la Rochelle en 96 , au Festival de la Cité à Lausanne en 98 et au concert de Pierre Rapsat à Spa.

Pierre Léonard a également participé de 1999 à 2001 au spectacle et à l’album « Le petit jour » du chanteur pour enfants André Borbe. Il a sorti en 2004 l’album « True Lies » sous le pseudo de LEO et a fondé en 2005 le groupe de funk/soul The Groove Bus. Il a aussi composé des spots publicitaires (produits d’Aubel, Chimay) et est l’interprète du générique de la série Docteur Stefan Frank.